Design de la marque par-delà le design produit, lecture sémiotique d'un artefact : l'Iphone - Audencia Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Management & sciences sociales Année : 2011

Design de la marque par-delà le design produit, lecture sémiotique d'un artefact : l'Iphone

Jean-Pierre Mathieu
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 932862
Nabil El Hilali
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 933533
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00797028 , version 1 (05-03-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00797028 , version 1

Citer

Jean-Pierre Mathieu, Nabil El Hilali. Design de la marque par-delà le design produit, lecture sémiotique d'un artefact : l'Iphone. Management & sciences sociales, 2011, 10-11, pp.101-114. ⟨hal-00797028⟩
268 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More