La visite scolaire au Louvre : un modèle structurel des pratiques et des représentations des enseignants français - Audencia Accéder directement au contenu
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2013

La visite scolaire au Louvre : un modèle structurel des pratiques et des représentations des enseignants français

Delphine Saurier
Florence Dumazert
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00913729 , version 1 (04-12-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00913729 , version 1

Citer

Delphine Saurier, Florence Dumazert. La visite scolaire au Louvre : un modèle structurel des pratiques et des représentations des enseignants français : Etudes qualitative et quantitative. [Rapport de recherche] Musée du Louvre, service Etudes et Recherches. 2013. ⟨hal-00913729⟩

Collections

AUDENCIA UNAM LARA
154 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More