Le passage à la monnaie unique européenne, l’euro : incidences sur le comportement des consommateurs et sur les stratégies marketing des distributeurs - Audencia Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Gestion - HEC Montréal Année : 2001

Le passage à la monnaie unique européenne, l’euro : incidences sur le comportement des consommateurs et sur les stratégies marketing des distributeurs

Blandine Labbé-Pinlon
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01672990 , version 1 (28-12-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01672990 , version 1

Citer

Blandine Labbé-Pinlon. Le passage à la monnaie unique européenne, l’euro : incidences sur le comportement des consommateurs et sur les stratégies marketing des distributeurs . Gestion - HEC Montréal, 2001, 26 (3), pp.82-89. ⟨hal-01672990⟩

Collections

AUDENCIA UNAM
49 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More