Concurrences et complémentarités entre les canaux physiques et électroniques. Une application aux produits musicaux.

Résumé : Cette recherche propose d'identifier et d'analyser les différents comportements mono et multicanaux des consommateurs dans le cadre de l'achat de CD musicaux. Les résultats montrent que les comportements de fréquentations de canaux s'expliquent par l'adéquation de la forme de vente à la phase du processus de décision d'achat (préparation de l'achat et réalisation de l'achat), ainsi que par le risque perçu dans l'achat par internet.
Type de document :
Article dans une revue
Management & Avenir, INSEEC/Management Prospective Ed. 2009, pp.15-32. 〈10.3917/mav.026.0015〉
Liste complète des métadonnées

http://hal-audencia.archives-ouvertes.fr/hal-00796929
Contributeur : Sylvia Cheminel <>
Soumis le : mardi 5 mars 2013 - 12:00:02
Dernière modification le : lundi 27 novembre 2017 - 11:36:03

Identifiants

Collections

Citation

Blandine Labbé-Pinlon, Bertrand Belvaux. Concurrences et complémentarités entre les canaux physiques et électroniques. Une application aux produits musicaux.. Management & Avenir, INSEEC/Management Prospective Ed. 2009, pp.15-32. 〈10.3917/mav.026.0015〉. 〈hal-00796929〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

167