Premières réactions des consommateurs après le passage à l'euro : contribution au double affichage des prix à l'apprentissage de l'euro et impacts de l'euro sur la perception des prix et sur les comportements en magasin - Audencia Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2002

Premières réactions des consommateurs après le passage à l'euro : contribution au double affichage des prix à l'apprentissage de l'euro et impacts de l'euro sur la perception des prix et sur les comportements en magasin

Blandine Labbé-Pinlon
Pascal Kempf
  • Fonction : Auteur
Patricia Coutelle
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00797127 , version 1 (05-03-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00797127 , version 1

Citer

Blandine Labbé-Pinlon, Pascal Kempf, Patricia Coutelle. Premières réactions des consommateurs après le passage à l'euro : contribution au double affichage des prix à l'apprentissage de l'euro et impacts de l'euro sur la perception des prix et sur les comportements en magasin. 5ème colloque Etienne Thil, Sep 2002, La Rochelle, France. ⟨hal-00797127⟩

Collections

AUDENCIA UNAM
79 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More