Premières réactions des consommateurs après le passage à l'euro : contribution au double affichage des prix à l'apprentissage de l'euro et impacts de l'euro sur la perception des prix et sur les comportements en magasin

Type de document :
Communication dans un congrès
5ème colloque Etienne Thil, Sep 2002, La Rochelle, France
Liste complète des métadonnées

http://hal-audencia.archives-ouvertes.fr/hal-00797127
Contributeur : Sylvia Cheminel <>
Soumis le : mardi 5 mars 2013 - 17:02:38
Dernière modification le : lundi 27 novembre 2017 - 11:36:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-00797127, version 1

Collections

Citation

Blandine Labbé-Pinlon, Pascal Kempf, Patricia Coutelle. Premières réactions des consommateurs après le passage à l'euro : contribution au double affichage des prix à l'apprentissage de l'euro et impacts de l'euro sur la perception des prix et sur les comportements en magasin. 5ème colloque Etienne Thil, Sep 2002, La Rochelle, France. 〈hal-00797127〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

119