Les effets de l'euro sur la perception des prix et sur les comportements des consommateurs en magasin : un bilan intermédiaire six mois après le passage à l'euro - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year :

Les effets de l'euro sur la perception des prix et sur les comportements des consommateurs en magasin : un bilan intermédiaire six mois après le passage à l'euro

Blandine Labbé-Pinlon
Patricia Coutelle
Not file

Dates and versions

hal-00797137 , version 1 (05-03-2013)

Identifiers

  • HAL Id : hal-00797137 , version 1

Cite

Blandine Labbé-Pinlon, Patricia Coutelle. Les effets de l'euro sur la perception des prix et sur les comportements des consommateurs en magasin : un bilan intermédiaire six mois après le passage à l'euro. Actes de la Journée de la Recherche "Prix Consommation et Culture(s), Jan 2003, Tours, France. ⟨hal-00797137⟩

Collections

AUDENCIA UNAM
154 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More