Les effets de l'euro sur la perception des prix et sur les comportements des consommateurs en magasin : un bilan intermédiaire six mois après le passage à l'euro

Type de document :
Communication dans un congrès
Actes de la Journée de la Recherche "Prix Consommation et Culture(s), Jan 2003, Tours, France
Liste complète des métadonnées

http://hal-audencia.archives-ouvertes.fr/hal-00797137
Contributeur : Sylvia Cheminel <>
Soumis le : mardi 5 mars 2013 - 17:22:54
Dernière modification le : lundi 27 novembre 2017 - 11:36:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-00797137, version 1

Collections

Citation

Blandine Labbé-Pinlon, Patricia Coutelle. Les effets de l'euro sur la perception des prix et sur les comportements des consommateurs en magasin : un bilan intermédiaire six mois après le passage à l'euro. Actes de la Journée de la Recherche "Prix Consommation et Culture(s), Jan 2003, Tours, France. 〈hal-00797137〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

199