Les effets de l'euro sur la perception des prix et sur les comportements des consommateurs en magasin : un bilan intermédiaire six mois après le passage à l'euro - Audencia Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2003

Les effets de l'euro sur la perception des prix et sur les comportements des consommateurs en magasin : un bilan intermédiaire six mois après le passage à l'euro

Blandine Labbé-Pinlon
Patricia Coutelle
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00797137 , version 1 (05-03-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00797137 , version 1

Citer

Blandine Labbé-Pinlon, Patricia Coutelle. Les effets de l'euro sur la perception des prix et sur les comportements des consommateurs en magasin : un bilan intermédiaire six mois après le passage à l'euro. Actes de la Journée de la Recherche "Prix Consommation et Culture(s), Jan 2003, Tours, France. ⟨hal-00797137⟩

Collections

AUDENCIA UNAM
156 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More