Incidence des prix et des promotions sur le déclenchement d'impulsions d'achat et d'achats impulsifs émotionnels en GMS

Type de document :
Communication dans un congrès
10èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, Nov 2005, Dijon, France
Liste complète des métadonnées

http://hal-audencia.archives-ouvertes.fr/hal-00797380
Contributeur : Sylvia Cheminel <>
Soumis le : mercredi 6 mars 2013 - 11:35:51
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:23:56

Identifiants

  • HAL Id : hal-00797380, version 1

Collections

Citation

Blandine Labbé-Pinlon, Annie Bonnefont, Magali Giraud. Incidence des prix et des promotions sur le déclenchement d'impulsions d'achat et d'achats impulsifs émotionnels en GMS. 10èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, Nov 2005, Dijon, France. 〈hal-00797380〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

309