Incidence des prix et des promotions sur le déclenchement d'impulsions d'achat et d'achats impulsifs émotionnels en GMS - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year :

Incidence des prix et des promotions sur le déclenchement d'impulsions d'achat et d'achats impulsifs émotionnels en GMS

(1) , , (2)
1
2
Blandine Labbé-Pinlon
Annie Bonnefont
  • Function : Author
Not file

Dates and versions

hal-00797380 , version 1 (06-03-2013)

Identifiers

  • HAL Id : hal-00797380 , version 1

Cite

Blandine Labbé-Pinlon, Annie Bonnefont, Magali Giraud. Incidence des prix et des promotions sur le déclenchement d'impulsions d'achat et d'achats impulsifs émotionnels en GMS. 10èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, Nov 2005, Dijon, France. ⟨hal-00797380⟩
247 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More