Pour une compréhension de l'influence du contrôle perçu sur le comportement du consommateur : approche comparée de deux méthodes de mesure

Type de document :
Communication dans un congrès
11èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, Nov 2006, France
Liste complète des métadonnées

http://hal-audencia.archives-ouvertes.fr/hal-00797388
Contributeur : Sylvia Cheminel <>
Soumis le : mercredi 6 mars 2013 - 11:47:18
Dernière modification le : lundi 27 novembre 2017 - 11:36:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-00797388, version 1

Collections

Citation

Blandine Labbé-Pinlon, Renaud Lunardo. Pour une compréhension de l'influence du contrôle perçu sur le comportement du consommateur : approche comparée de deux méthodes de mesure. 11èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, Nov 2006, France. 〈hal-00797388〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

149