Le processus de choix dans un environnement multicanal. L'information sur Internet rend-elle l'achat plus rationnel en magasin ?

Type de document :
Communication dans un congrès
Journée de recherche du LARGEPA " La rationalité limitée en gestion : Etat des lieux et perspectives à partir du Marketing et du Management ", Mar 2011, Paris, France
Liste complète des métadonnées

http://hal-audencia.archives-ouvertes.fr/hal-00797514
Contributeur : Sylvia Cheminel <>
Soumis le : mercredi 6 mars 2013 - 15:38:29
Dernière modification le : lundi 27 novembre 2017 - 11:36:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-00797514, version 1

Collections

Citation

Blandine Labbé-Pinlon, Bertrand Belvaux. Le processus de choix dans un environnement multicanal. L'information sur Internet rend-elle l'achat plus rationnel en magasin ?. Journée de recherche du LARGEPA " La rationalité limitée en gestion : Etat des lieux et perspectives à partir du Marketing et du Management ", Mar 2011, Paris, France. 〈hal-00797514〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

164