Le processus de choix dans un environnement multicanal. L'information sur Internet rend-elle l'achat plus rationnel en magasin ? - Audencia Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

Le processus de choix dans un environnement multicanal. L'information sur Internet rend-elle l'achat plus rationnel en magasin ?

Blandine Labbé-Pinlon
Bertrand Belvaux
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00797514 , version 1 (06-03-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00797514 , version 1

Citer

Blandine Labbé-Pinlon, Bertrand Belvaux. Le processus de choix dans un environnement multicanal. L'information sur Internet rend-elle l'achat plus rationnel en magasin ?. Journée de recherche du LARGEPA " La rationalité limitée en gestion : Etat des lieux et perspectives à partir du Marketing et du Management ", Mar 2011, Paris, France. ⟨hal-00797514⟩

Collections

AUDENCIA UNAM
104 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More