Les représentations comme outil de compréhension de l'élaboration d'un format de vente. Le cas des enseignes de proximité de la grande distribution alimentaire. - Audencia Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

Les représentations comme outil de compréhension de l'élaboration d'un format de vente. Le cas des enseignes de proximité de la grande distribution alimentaire.

Blandine Labbé-Pinlon
Maryline Schultz
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00825660 , version 1 (24-05-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00825660 , version 1

Citer

Blandine Labbé-Pinlon, Maryline Schultz. Les représentations comme outil de compréhension de l'élaboration d'un format de vente. Le cas des enseignes de proximité de la grande distribution alimentaire.. Colloque Etienne Thil, Sep 2011, Roubaix, France. pp.CdRom. ⟨hal-00825660⟩

Collections

AUDENCIA UNAM
70 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More