Les représentations comme outil de compréhension de l'élaboration d'un format de vente. Le cas des enseignes de proximité de la grande distribution alimentaire.

Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque Etienne Thil, Sep 2011, Roubaix, France. pp.CdRom, 2011
Liste complète des métadonnées

http://hal-audencia.archives-ouvertes.fr/hal-00825660
Contributeur : Blandine Labbé-Pinlon <>
Soumis le : vendredi 24 mai 2013 - 11:43:18
Dernière modification le : lundi 27 novembre 2017 - 11:36:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-00825660, version 1

Collections

Citation

Blandine Labbé-Pinlon, Maryline Schultz. Les représentations comme outil de compréhension de l'élaboration d'un format de vente. Le cas des enseignes de proximité de la grande distribution alimentaire.. Colloque Etienne Thil, Sep 2011, Roubaix, France. pp.CdRom, 2011. 〈hal-00825660〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

153