Les représentations comme outil de compréhension de l'élaboration d'un format de vente. Le cas des enseignes de proximité de la grande distribution alimentaire. - Audencia Access content directly
Conference Papers Year : 2011

Les représentations comme outil de compréhension de l'élaboration d'un format de vente. Le cas des enseignes de proximité de la grande distribution alimentaire.

Blandine Labbé-Pinlon
Maryline Schultz
Not file

Dates and versions

hal-00825660 , version 1 (24-05-2013)

Identifiers

  • HAL Id : hal-00825660 , version 1

Cite

Blandine Labbé-Pinlon, Maryline Schultz. Les représentations comme outil de compréhension de l'élaboration d'un format de vente. Le cas des enseignes de proximité de la grande distribution alimentaire.. Colloque Etienne Thil, Sep 2011, Roubaix, France. pp.CdRom. ⟨hal-00825660⟩

Collections

AUDENCIA UNAM
67 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More