La visite scolaire au Louvre : un modèle structurel des pratiques et des représentations des enseignants français : Etudes qualitative et quantitative

Type de document :
Rapport
[Rapport de recherche] Musée du Louvre, service Etudes et Recherches. 2013
Liste complète des métadonnées

http://hal-audencia.archives-ouvertes.fr/hal-00913729
Contributeur : Delphine Saurier <>
Soumis le : mercredi 4 décembre 2013 - 12:27:29
Dernière modification le : vendredi 16 septembre 2016 - 15:07:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-00913729, version 1

Collections

Citation

Delphine Saurier, Florence Dumazert. La visite scolaire au Louvre : un modèle structurel des pratiques et des représentations des enseignants français : Etudes qualitative et quantitative. [Rapport de recherche] Musée du Louvre, service Etudes et Recherches. 2013. 〈hal-00913729〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

233