La " cuillère d'E. " ou de la nécessité d'un management du design

Résumé : Dans un monde de marchandises aux usages souvent semblables, le design s'impose comme un facteur fondamental de différenciation et de choix. La pratique montre cependant les difficultés du dialogue entre managers, producteurs et designers. Analysé de l'intérieur d'un cabinet de design, la " cuillère d'E. " présente ces contraintes de communication entre des mondes aux logiques et aux langages différents.
Type de document :
Article dans une revue
Revue Française de Gestion, Lavoisier, 2006, pp.51-62. 〈10.3166/rfg.162.51-62〉
Liste complète des métadonnées

http://hal-audencia.archives-ouvertes.fr/hal-00955521
Contributeur : Sylvia Cheminel <>
Soumis le : mardi 4 mars 2014 - 15:58:06
Dernière modification le : mardi 4 mars 2014 - 15:58:06

Identifiants

Collections

Citation

Nicolas Minvielle. La " cuillère d'E. " ou de la nécessité d'un management du design. Revue Française de Gestion, Lavoisier, 2006, pp.51-62. 〈10.3166/rfg.162.51-62〉. 〈hal-00955521〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

139