L’implantation de « l’entreprise citoyenne » française en Roumanie : stratégie discursive de légitimation à l’œuvre. Le cas d’Apa Nova Bucuresti - Audencia Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

L’implantation de « l’entreprise citoyenne » française en Roumanie : stratégie discursive de légitimation à l’œuvre. Le cas d’Apa Nova Bucuresti

Claire Burlat
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01132070 , version 1 (16-03-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01132070 , version 1

Citer

Claire Burlat. L’implantation de « l’entreprise citoyenne » française en Roumanie : stratégie discursive de légitimation à l’œuvre. Le cas d’Apa Nova Bucuresti. Culture et responsabilité sociale dans la communication des organisations, Editions de l'Université de Bucarest, 2014. ⟨hal-01132070⟩

Collections

AUDENCIA UNAM
50 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More