L’implantation de « l’entreprise citoyenne » française en Roumanie : stratégie discursive de légitimation à l’œuvre. Le cas d’Apa Nova Bucuresti

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Culture et responsabilité sociale dans la communication des organisations, Editions de l'Université de Bucarest, 2014
Liste complète des métadonnées

http://hal-audencia.archives-ouvertes.fr/hal-01132070
Contributeur : Sylvia Cheminel <>
Soumis le : lundi 16 mars 2015 - 16:01:55
Dernière modification le : mardi 17 mars 2015 - 01:03:54

Identifiants

  • HAL Id : hal-01132070, version 1

Collections

Citation

Claire Burlat. L’implantation de « l’entreprise citoyenne » française en Roumanie : stratégie discursive de légitimation à l’œuvre. Le cas d’Apa Nova Bucuresti. Culture et responsabilité sociale dans la communication des organisations, Editions de l'Université de Bucarest, 2014. 〈hal-01132070〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

73