Livre blanc - Réussir avec un marketing responsable : les recettes gagnantes

Résumé : Ce livre blanc synthétise les bonnes pratiques de marketing responsable : l’intégration des enjeux de la durabilité dans l’offre peut apporter une valeur ajoutée à la marque et/ou à l’entreprise, et permettre ainsi. de gagner en compétitivité dans un contexte où les consommateurs sont en attente d’actions sur ces sujets.
Type de document :
Rapport
[Rapport de recherche] Chaire RSE Audencia SciencesCom. 2014
Liste complète des métadonnées

http://hal-audencia.archives-ouvertes.fr/hal-01166420
Contributeur : Sylvia Cheminel <>
Soumis le : mardi 23 juin 2015 - 09:37:58
Dernière modification le : vendredi 16 septembre 2016 - 15:14:27
Document(s) archivé(s) le : mardi 15 septembre 2015 - 20:46:29

Fichier

livre-blanc Chaire RSE Réussi...
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01166420, version 1

Collections

Citation

Elizabeth Pastore-Reiss, David Garbous, Valérie Martin, Dominique Servant, Gilles Pacault, et al.. Livre blanc - Réussir avec un marketing responsable : les recettes gagnantes. [Rapport de recherche] Chaire RSE Audencia SciencesCom. 2014. 〈hal-01166420〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

362

Téléchargements de fichiers

591