Livre blanc - Réussir avec un marketing responsable : les recettes gagnantes - Archive ouverte HAL Access content directly
Reports (Research Report) Year : 2014

Livre blanc - Réussir avec un marketing responsable : les recettes gagnantes

(1) , (2) , (3) , (4) , (5) , (6) , (7)
1
2
3
4
5
6
7
David Garbous
  • Function : Author
Dominique Servant
  • Function : Author
Gilles Pacault
  • Function : Author
Dominique Candellier
  • Function : Author
UDA
Florence Touzé
  • Function : Author
  • PersonId : 960892

Abstract

Ce livre blanc synthétise les bonnes pratiques de marketing responsable : l’intégration des enjeux de la durabilité dans l’offre peut apporter une valeur ajoutée à la marque et/ou à l’entreprise, et permettre ainsi. de gagner en compétitivité dans un contexte où les consommateurs sont en attente d’actions sur ces sujets.
Fichier principal
Vignette du fichier
livre-blanc Chaire RSE Réussir avec un marketing responsable.pdf (2.7 Mo) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-01166420 , version 1 (23-06-2015)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01166420 , version 1

Cite

Elizabeth Pastore-Reiss, David Garbous, Valérie Martin, Dominique Servant, Gilles Pacault, et al.. Livre blanc - Réussir avec un marketing responsable : les recettes gagnantes. [Rapport de recherche] Chaire RSE Audencia SciencesCom. 2014. ⟨hal-01166420⟩
476 View
759 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More