Skip to Main content Skip to Navigation
Reports

Livre blanc - Réussir avec un marketing responsable : les recettes gagnantes

Résumé : Ce livre blanc synthétise les bonnes pratiques de marketing responsable : l’intégration des enjeux de la durabilité dans l’offre peut apporter une valeur ajoutée à la marque et/ou à l’entreprise, et permettre ainsi. de gagner en compétitivité dans un contexte où les consommateurs sont en attente d’actions sur ces sujets.
Document type :
Reports
Complete list of metadatas

https://hal-audencia.archives-ouvertes.fr/hal-01166420
Contributor : Sylvia Cheminel <>
Submitted on : Tuesday, June 23, 2015 - 9:37:58 AM
Last modification on : Friday, October 23, 2020 - 4:38:23 PM
Long-term archiving on: : Tuesday, September 15, 2015 - 8:46:29 PM

File

livre-blanc Chaire RSE Réussi...
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01166420, version 1

Collections

Citation

Elizabeth Pastore-Reiss, David Garbous, Valérie Martin, Dominique Servant, Gilles Pacault, et al.. Livre blanc - Réussir avec un marketing responsable : les recettes gagnantes. [Rapport de recherche] Chaire RSE Audencia SciencesCom. 2014. ⟨hal-01166420⟩

Share

Metrics

Record views

593

Files downloads

1031