L’implantation de « l’entreprise citoyenne » française en Roumanie : stratégie discursive de légitimation à l’œuvre. Le cas d’Apa Nova Bucuresti. - Audencia Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

L’implantation de « l’entreprise citoyenne » française en Roumanie : stratégie discursive de légitimation à l’œuvre. Le cas d’Apa Nova Bucuresti.

Claire Burlat
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01344264 , version 1 (11-07-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01344264 , version 1

Citer

Claire Burlat. L’implantation de « l’entreprise citoyenne » française en Roumanie : stratégie discursive de légitimation à l’œuvre. Le cas d’Apa Nova Bucuresti. . Colloque bilatéral Franco-Roumain en Sciences de l’Information et de la Communication, Université de Bucarest, Oct 2013, Bucarest, Roumanie. ⟨hal-01344264⟩

Collections

AUDENCIA UNAM
60 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More