La Campagne du Sommet du Microcrédit : Construction d’une réputation entre députation et imputation - Audencia Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

La Campagne du Sommet du Microcrédit : Construction d’une réputation entre députation et imputation

Odile Vallée
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01344950 , version 1 (12-07-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01344950 , version 1

Citer

Odile Vallée. La Campagne du Sommet du Microcrédit : Construction d’une réputation entre députation et imputation. Françoise Bernard, Cristina Bogdan, Ștefan Bratosin et Adela Rogojinaru (Coord.). Actualité scientifique en communication des organisations : Questionner les nouveaux enjeux, problématiques et pratiques. Actes du XIXème Colloque Bilatéral Franco-Roumain, Ed. Universităţii din Bucureşti, pp.295-311, 2016, 978-606-16-0588-0. ⟨hal-01344950⟩

Collections

AUDENCIA UNAM
65 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More