Les consommateurs face aux promotions prix en euro. Analyse comparative de la perception et de l'impact sur le comportement d'achat de trois techniques classiques : prix barrés, bons de réduction, produits gratuits

Type de document :
Communication dans un congrès
6ème Colloque Etienne Thil, Sep 2003, La Rochelle, France
Liste complète des métadonnées

http://hal-audencia.archives-ouvertes.fr/hal-00797135
Contributeur : Sylvia Cheminel <>
Soumis le : mardi 5 mars 2013 - 17:19:13
Dernière modification le : lundi 27 novembre 2017 - 11:36:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-00797135, version 1

Collections

Citation

Blandine Labbé-Pinlon, Catherine De La Fouchardière. Les consommateurs face aux promotions prix en euro. Analyse comparative de la perception et de l'impact sur le comportement d'achat de trois techniques classiques : prix barrés, bons de réduction, produits gratuits. 6ème Colloque Etienne Thil, Sep 2003, La Rochelle, France. 〈hal-00797135〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

167