Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Les consommateurs face aux promotions prix en euro. Analyse comparative de la perception et de l'impact sur le comportement d'achat de trois techniques classiques : prix barrés, bons de réduction, produits gratuits

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal-audencia.archives-ouvertes.fr/hal-00797135
Contributor : Sylvia Cheminel <>
Submitted on : Tuesday, March 5, 2013 - 5:19:13 PM
Last modification on : Monday, November 27, 2017 - 11:36:03 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-00797135, version 1

Collections

Citation

Blandine Labbé-Pinlon, Catherine de la Fouchardière. Les consommateurs face aux promotions prix en euro. Analyse comparative de la perception et de l'impact sur le comportement d'achat de trois techniques classiques : prix barrés, bons de réduction, produits gratuits. 6ème Colloque Etienne Thil, Sep 2003, La Rochelle, France. ⟨hal-00797135⟩

Share

Metrics

Record views

186