Les consommateurs face aux promotions prix en euro. Analyse comparative de la perception et de l'impact sur le comportement d'achat de trois techniques classiques : prix barrés, bons de réduction, produits gratuits - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year :

Les consommateurs face aux promotions prix en euro. Analyse comparative de la perception et de l'impact sur le comportement d'achat de trois techniques classiques : prix barrés, bons de réduction, produits gratuits

(1) ,
1
Blandine Labbé-Pinlon
Catherine de La Fouchardière
  • Function : Author
Not file

Dates and versions

hal-00797135 , version 1 (05-03-2013)

Identifiers

  • HAL Id : hal-00797135 , version 1

Cite

Blandine Labbé-Pinlon, Catherine de La Fouchardière. Les consommateurs face aux promotions prix en euro. Analyse comparative de la perception et de l'impact sur le comportement d'achat de trois techniques classiques : prix barrés, bons de réduction, produits gratuits. 6ème Colloque Etienne Thil, Sep 2003, La Rochelle, France. ⟨hal-00797135⟩

Collections

AUDENCIA UNAM
72 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More