L'email marketing

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Thomas Stenger; Stéphane Bourliataux-Lajoinie. E-marketing & E-commerce : concepts, outils, pratiques, Dunod, pp.215-242, 2011, 9782100565641
Liste complète des métadonnées

http://hal-audencia.archives-ouvertes.fr/hal-01117076
Contributeur : Sylvia Cheminel <>
Soumis le : lundi 16 février 2015 - 13:42:27
Dernière modification le : mercredi 21 mars 2018 - 16:08:09

Identifiants

  • HAL Id : hal-01117076, version 1

Collections

Citation

Caroline Lancelot Miltgen, Anne-Sophie Cases. L'email marketing. Thomas Stenger; Stéphane Bourliataux-Lajoinie. E-marketing & E-commerce : concepts, outils, pratiques, Dunod, pp.215-242, 2011, 9782100565641. 〈hal-01117076〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

213